KEIM, la peinture minérale

EDITEUR

KEIMFARBEN GmbH 
Keimstraße 16
86420 Diedorf 
Tél. : + 49 821/4802-0 
Fax : + 49 821/4802-210 
Email: info(at)keimfarben.de 
www.keimfarben.de


Rédaction :
Service Communication et RP
Herr Kurt Völker
Tél. : + 49 821/4802 - 164 
Fax : + 49 821/4802 - 213

 

 

Peintures minérales KEIM 
ZAC les Portes du Dauphiné - 55 Chemin de Mûre
69780 Saint Pierre de Chandieu 
Tél. : 04 72 09 05 09 
Fax : 04 78 40 16 21 
Email : marketing(at)keim.fr 
www.keim.fr

Traduction et adaptation du site  
Service Marketing / Communication 

Magali Charuel
Tél. : 04 72 09 05 12

 

 

MENTIONS LEGALES

Droits d’auteur

Les informations contenues dans ce site sont la propriété de KEIM et sont protégées par les droits de propriété intellectuelle.

Les copies des informations contenues dans ce site ne peuvent être faites qu’à titre d’information et exclusivement pour un usage privé et moyennant mention de la source. La reproduction et l’utilisation des informations à d’autres fins nécessitent une autorisation écrite auprès de KEIM.

 

Exclusion de responsabilité et liens

Le contenu du site Internet est régulièrement mis à jour. Cependant, KEIM décline toute garantie sur l’intégralité, l’exactitude et l’actualité des informations. L'entreprise KEIM n'est pas non plus responsable du contenu des sites Web vers lesquels elle offre des liens. Les éventuels liens proposés aux utilisateurs du site internet KEIM le sont à titre de service et non de recommandation. Tout lien à destination du site KEIM est strictement interdit et en conséquence aucun élément figurant sur les pages du site internet KEIM ne peut être diffusé, transféré ou inséré sur un autre site sauf autorisation expresse, préalable et écrite de KEIM.

KEIM décline toute responsabilité en cas de dommages matériels ou immatériels causés par l'utilisation de son offre d'Internet, sauf si il peut être démontré que son auteur a agi avec imprudence ou négligence grossière et intentionnelle. L'auteur se réserve le droit à tout moment de modifier, d’ajouter, de corriger ou d’effacer des informations mises en ligne sur le site et cela sans préavis.

 

Protection des données

Les informations liées à l’accès de l’internaute sur le site internet KEIM (la date, l’heure, les pages consultées) sont sauvegardées sur notre serveur et sont exploitées par nos services exclusivement à des fins statistiques et sont traitées de façon anonyme. Si vous nous contactez par email, vos données personnelles (nom, adresse, email etc.)  sont utilisées exclusivement pour que nous puissions correspondre avec vous. Nous vous assurons que les indications fournies sont utilisées exclusivement par KEIM et sont traitées confidentiellement conformément à la législation en vigueur. La divulgation de ces informations est faite par l’internaute de façon volontaire.